Le Tisseur d'Histoires Puissance Insondable
Messages : 64 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Modèle de Fiche Technique Mar 12 Juin - 12:14 | |
| Cette fiche est individuelle, à part le joueur concerné personne n'a le droit d'y écrire. Vous pouvez la présentez comme bon vous semble à partir du moment où toutes les informations demandée sont données de façon claire. Vous pouvez utilisez la fiche technique comme un journal ou ce qui s'en approche, en postant à la suite si vous le désirez.
Nom : Prénom : Age : Race : Alignement : Classe(s) : Mettre les classes apprises et leur niveau.
Pouvoirs : ( 2 maximum hors classe et race, à développer ) Armes : ( 1 tout les 3 niveaux, armes à deux mains comptent comme deux armes, vous ne pouvez pas avoir plus de 2 armes sur vous ) Sachez faire la différence entre les armes magiques et les armes physiques. Il faut que l'arme soit adaptée au niveau. Armure : tissu, cuir, armure lourde ? Le choix peut être difficile à faire. Ainsi, si vous jouez une classe défense / corps à corps et une classe magique, l'armure définira les performances de vos classes. N'oubliez pas qu'un apprenti ne commence pas avec une armure en or et enchantée. Tissu : défense très faible, bonne puissance magique, mauvaise agilité ( esquive ). Cuir : défense faible, puissance magique moyenne, bonne agilité. Armure lourde : bonne défense, mauvaise puissance magique, agilité moyenne.
Compétences : en rapport avec la/les classe(s) ( faire une liste pour chaque classe ). Vous n'êtes pas obligé de remplir ce champs, toutefois c'est fortement recommandé car cela vous aidera à vous repérer. Sachez quand même que vos sorts et techniques sont en rapport avec votre niveau. Pas de limite à propos des compétences, nous comptons sur le fait que vous serez cohérent.
Bourse : Vous commencez avec 0po. Cet argent servira à acheter des objets en boutique. Sac : soyez logique, votre personnage ne peux pas porter trop de choses sur lui. Inventaire : liste de tout les objets en votre possession, différent du sac.
RP : liste des rps que vous avez terminé ou en cours. Missions : liste des quêtes, missions et énigmes que vous avez terminé.
- Code:
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[u]Nom :[/u] [u]Prénom :[/u] [u]Age :[/u] [u]Race :[/u] [u]Alignement :[/u] [u]Classe(s) :[/u] Mettre les classes apprises et leur niveau.
[u]Pouvoirs :[/u] ( 2 maximum hors classe et race, à développer ) [u]Armes :[/u] ( 1 tout les 3 niveaux, armes à deux mains comptent comme deux armes, vous ne pouvez pas avoir plus de 2 armes sur vous ) Sachez faire la différence entre les armes magiques et les armes physiques. Il faut que l'arme soit adaptée au niveau. [u]Armure :[/u] tissu, cuir, armure lourde ? Le choix peut être difficile à faire. Ainsi, si vous jouez une classe défense / corps à corps et une classe magique, l'armure définira les performances de vos classes. N'oubliez pas qu'un apprenti ne commence pas avec une armure en or et enchantée. Tissu : défense très faible, bonne puissance magique, mauvaise agilité ( esquive ). Cuir : défense faible, puissance magique moyenne, bonne agilité. Armure lourde : bonne défense, mauvaise puissance magique, agilité moyenne.
[u]Compétences :[/u] en rapport avec la/les classe(s) ( faire une liste pour chaque classe ). Vous n'êtes pas obligé de remplir ce champs, toutefois c'est fortement recommandé car cela vous aidera à vous repérer. Sachez quand même que vos sorts et techniques sont en rapport avec votre niveau. Pas de limite à propos des compétences, nous comptons sur le fait que vous serez cohérent.
[u]Bourse :[/u] Vous commencez avec 0po. Cet argent servira à acheter des objets en boutique. [u]Sac :[/u] soyez logique, votre personnage ne peux pas porter trop de choses sur lui. [u]Inventaire :[/u] liste de tout les objets en votre possession, différent du sac.
[u]RP :[/u] liste des rps que vous avez terminé ou en cours. [u]Missions :[/u] liste des quêtes, missions et énigmes que vous avez terminé. | |
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